RESERVER VOTRE SEJOUR AU PIERRAGEAI

Le Pierrageai possède 35 emplacements ombragés, 8 logements insolites, une piscine surveillée de 20m, un restaurant – pizzeria, des jeux pour enfants, un parcours Arboretum, un spa, etc. De plus, le wifi est disponible gratuitement sur l’ensemble du site. N’attendez plus pour réserver votre séjour !

NB : Le Camping Pierrageai ne dispose plus d’emplacement AVEC électricité AINSI que pour les véhicules DE PLUS DE 6 mètres pour la période de l’ardéchoise (nuit du 16 au 17 juin 2017)


Réserver votre hébergement insolite : La Yaka Lodge 

Réserver votre hébergement insolite: La Yakalodge

      Authenticité et modernité sont la force de cet hébergement qui empreinte sa forme aux origines du camping avec un design sobre et chaleureux !

     Conçu sur 2 niveaux, Yakalodge propose un espace de vie largement ouvert sur sa terrasse et protégé par un auvent qui se prolonge avec un espace nuit pour 2 personnes et une mezzanine qui rappelle l’imaginaire de la cabane perchée. Nos lodges sont équipés d’une petite cuisine, de WC et d’une salle de bain, une chambre en rez-de-chaussée avec deux lits simples, une chambre en mezzanine avec un lit double, un canapé futon convertible deux places dans la pièce de vie. Egalement équipées d’une télé avec TNT, le wifi y est disponible gratuitement. Ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

     L’ambiance intérieure en toile et bois brut séduira Réserver votre hébergement insolite: La Yakalodge les vacanciers en recherche de nature et de simplicité. Le design intérieur de l’aménagement apporte à la fois une grande fonctionnalité et un dépaysement assuré pour une expérience de vacances inoubliables.

Réserver dès à présent !

 

Réserver votre emplacement de camping 

Réserver votre emplacement de camping

     Le camping Pierrageai dispose de 35 emplacements ombragés de 100 m² environ divisés en deux zones. Tous les équipements sont à proximité d’un point d’eau et d’une borne électrique. 

 

Réserver votre emplacement de camping

 

     Ces emplacements peuvent accueillir des tentes, des caravanes ou des camping-cars.

 


Nouveauté en 2017 :réserver SPA

     Désormais, notre camping est équipé d’un spa 8 places en accès libre. Profitez également du WiFi gratuit sur l’ensemble du site pour les campeurs et résidents.

 

 

Comment venir au Camping de Saint Félicien ?

     Le Camping Le Pierrageai se situe dans la commune de Saint-Félicien en Ardèche (07410). Situé à 3 km du centre du village, il reste néanmoins accessible via différents moyens de transport :

  • Voiture et camping-car : Coordonnées géographiques GPS : 45.076538/4.640788
  • Bus : Ligne 3 depuis Gare de Valence et Ligne 11 depuis Tournon/Tain-l’Hermitage
  • Train : Gare TGV de Valence (située à 1h), Gare de Tain-l’Hermitage (située à 30 minutes) et Gare Romans Bourg de Péage (située à 1h)
  • Avion : Aéroport de Valence Chabeuil (situé à 1h)

Le village de Saint-Félicien.

     Tout d’abord, Saint-Félicien est une petite commune ardéchoise qui doit son nom à des écrits datant du Xe siècle, relatant que des moines y auraient fondé une abbaye et déposé les reliques de Saint Félicien. Ce village est renommé pour ses produits fermiers naturels, notamment son fromage, ses charcuteries et ses fruits de montagne. Saint-Félicien est également connu pour accueillir la plus grande course cycliste amateur d’Europe : l’Ardéchoise qui accueille près de 15 000 participants depuis les années 2010.

     D’un point de vue géographique, le canton de Saint-Félicien comprend 7 communes : Arlebosc, Bozas, Colombier-le-Vieux, Saint-Félicien, Saint-Victor, Pailharès et Vaudevant. Le village est situé entre 414m et 1028m d’altitude, ce qui rend sa faune et sa flore très diverse. On y retrouve donc un paysage en relief avec la vallée du Doux, les rivières de la Daronne et de la Vivance, les grands cols (dont le col de l’Ardéchoise), des vergers, des prairies et des monuments anciens.

     De plus, Saint-Félicien est au cœur d’un monde où la nature est encore préservée et où l’agriculture prédomine. Cela explique le grand nombre de petits producteurs aux alentours du village.

     Enfin, pour les gourmands, les spécialités de la région sont la charcuterie (dont la caillette), les fromages (les caillés doux, le Saint-Félicien) et les fruits comme la pêche, l’abricot et la cerise.