L’Ardéchoise au camping Pierrageai

 NB : Le Camping Pierrageai ne dispose plus d’AUCUN emplacement  pour la période de l’ardéchoise (nuit du 16 au 17 juin 2017)

     Depuis 1992, Saint-Félicien accueille la plus grande course cyclo-touristique d’Europe : l’Ardéchoise. Notre camping est situé à 3km du départ de la course et propose ses locations et emplacements camping aux participants. Cette année, l’édition se déroulera du mercredi 14 au samedi 17 juin 2017.

 

     L’Ardéchoise reste aujourd’hui un événement pour tous ; que vous soyez cyclosportif, cyclotouriste, randonneur, jeune ou avec un handicap, des formules sont adaptées pour chacun et s’étendent sur un ou plusieurs jours.

 

     Disposant de 35 emplacements, la capacité d’accueil du camping est nettement augmentée en juin pour répondre à une forte demande. Afin d’augmenter le nombre d’emplacements, le camping crée de nouveaux espaces pour héberger les participants.

 

     Pour garantir un séjour agréable à nos clients, nous réalisons chaque année d’importants travaux pour vous accueillir dans des conditions toujours meilleures. En 2016, nous avons réalisé 1800 m² de terrassements et créé des sanitaires supplémentaires.

 

     Les premiers emplacements mis en vente correspondent aux 35 emplacements fixes. Dès que ceux-ci sont loués, les réservations basculent sur les espaces utilisés uniquement durant la période de l’Ardéchoise.

 

NB :

  • Les emplacements ne sont pas attribués en fonction de la durée du séjour mais en fonction de la date de la réservation.
  • Lors de l’Ardéchoise, le camping est divisé en deux zones : Les emplacements avec électricité OU sans électricité. Les 35 emplacements du camping sont dans la zone des emplacements avec électricité.
  • 30% d’arrhes + 10€ de frais de réservations sont versés au moment de la réservation. Aucun remboursement des arrhes ainsi que des frais de réservations ne pourront être effectués. Le solde, quant à lui sera dû dans son intégralité si l’annulation est effectuée dans les 30 jours précédents la date de début du séjour.
  • Les conditions d’accès peuvent être délicates pour accéder aux emplacements “Ardéchoise”.
  • En cas de pluie, les zones d’emplacements ainsi que les allées peuvent être difficilement praticables.
  • Merci d’indiquer la longueur de votre camping car lors de votre réservation.

 

Pour réserver votre emplacement dès maintenant cliquez ICI

Camping - L'ardéchoise - Après la pluie
Camping – Une des zones d’emplacements provisoires pour L’ardéchoise – Après la pluie

Pour réserver votre emplacement dès maintenant cliquez ICI